C'est parti

Publié le par The Unicorns in the Garden

    -Haut et Moyen Atlas, Maroc, Août 2012-

 

          Là voilà donc, la bonne raison de partir (voir la vidéo) (héhé non non non, je ne lâche pas les infos comme ça), de plier bagage tous ensembles et de traverser la toile avec mon blog sous le bras pour s'installer sur Eklablog où j'espère que vous serez toujours aussi nombreux à me suivre.

          Merci encore infiniment à tous pour vos visites quotidiennes, j'espère que la nouvelle configuration que je vous propose sur Eklablog vous plaira, vous pourrez y retrouvez tous les articles qui y sont depuis le début, et même les commentaires!

Rendez-vous donc à partir de maintenant sur l'adresse suivante: 

plan-charlie.eklablog.com

 

PS 1: Navrée pour ceux qui ont cru que j'allais annoncer que j'étais enceinte ou auto-financée par mon blog, le grand tournant n'est finalement pas si grand que ça, la barre des visites n'était juste qu'un prétexte pour un changement d'hébergeur prévu depuis longtemps en raison des limites de plus en plus pesantes d'over-blog. Désolée de vous avoir déçus, tout ceux qui m'ont envoyé des messages tout excités (j'ai un peu amplifié l'évènement certes, mais c'est quoi cet engouement collectif excessif aussi, non mais).

 

PS 2: La vidéo est composée de rushes réalisés dans L'Atlas cet été, filmés à travers mes lunettes de soleil (pour changer) (en fait il faut que je vous explique, mon appareil à les yeux sensibles, donc il est obligé d'en porter). La séquence où j'apparais date également du Maroc, non je n'ai pas de si moches lunettes, je les ais juste piquées à mon hôte le temps d'un délire avec (mais chut), je suis désolée j'ai l'air d'une femme enceinte sur cette vidéo (tiens-donc finalement, j'aurais pu annoncer ça) mais en même temps j'allais me coucher (t'as compris le rapport hein). 

 PS 3: Il me faut préciser que c'est Juliette ma fantastique et aimée colocataire qui m'a fait découvrir le titre de la bande-son, sinon elle va peut-être être fâchée, je sais pas (en fait nan, mais bon, on sait jamais). 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article